La différence entre les vieill

La différence entre les vieilles femmes et des femmes de modernes
Dans l'ignorance Itefv avec un double, les hommes jouissant de leurs droits et ne bénéficient pas de leurs droits sont, et quelle nourriture est solide et il est interdit aux hommes qu'aux femmes, et le mandat d'un homme à épouser ce qu'il veut de femmes non sélectionnées.
L'infanticide réprouvé total de filles à sa fin, et ils ont été sauvagement assassinés filles, mai être retardée infanticide leader Voyage père et son travail, non seulement Iwdha j'ai grandi et est devenu une raison, et certains ont été exprimées, sur une »des femmes est élevé (1).
Des femmes dans la civilisation occidentale moderne:
Depuis que la civilisation occidentale moderne a atteint son zénith, les femmes, il a gagné - si laborieusement et les sacrifices - de leur liberté et les droits, et est devenu un sentiment d'égalité avec les hommes, et le partage des services d'affaires, les magasins et les usines et les différentes affaires et les activités sociales. Et a joué un rôle important dans toutes les sphères de la vie depuis le début de la création à l'heure actuelle, avec l'apport d'une myriade de travail de beaucoup, un symbole de l'humanité, et un homme que son frère a été impliqué dans toutes les tâches difficiles dans la joie et le chagrin de travailler avec lui côte à côte dans le laboratoire et l'usine et la ferme où je le terrain tant que les hommes aident dans les cultures d'arrosage, la dispersion des graines, et dans les zones rurales, où la récolte de son rôle comme un périphérique qui n'est pas l'avoine cadres, l'entretien ménager et l'éducation des enfants et l'alimentation des animaux qui sont élevés pour tirer profit de ce travail est de la femme marocaine
Femmes marocaines et applaudi ces gains remportés par les larmes et la tragédie, en ignorant la réalité de Bgenha et perdu, dans ce domaine. S'ils ont essayé et le décalage dans la balance de la logique pour les gains réalisés par l'entreprise qui les a touchés ... Elle a senti la douleur et de déception et de perte.
Mon avis
Le trompé par les partisans de la liberté dans cette culture matérielle, et trompés et exploités par l'exploitation habile de la crédulité de méprisable. Eux pour manipuler les esprits spéculatifs

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

dim dima raja

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×